Arthur from France đź‘‹

Hi Softr Team !

I am Arthur, from France

I am building Cabinet Digital.
A website referencing the best digital solutions for chartered accountants and for business management in France.

I use Softr for the whole site, not decided yet with the blog part which I am testing it on Softr now even though I was using another solution.

Love the product, and happy with the current result for my website.

5 Likes

Hey Arthur, nice to see you in our Community forum :heart: Enjoy the app and feel free to ask whenever you have questions!

1 Like

Bienvenue Arthur, super projet ! A bientĂ´t :wink:

1 Like

Beau design de ton app softr :+1:t3: belle integration des blocs

Malin de changer le logo du header quand on arrive sur le blog.

Comment as tu fait pour souligner le texte de la sorte ? Script avec CSS ? Merci @CabinetDigital

Merci Charles et LĂ©a pour les retours ! :smiling_face:

Léa, pour la partie Blog, je ne suis plus sur Softr, mais j’utilise Feather, une solution qui permet d’utiliser Notion comme CMS pour alimenter le blog !

Mais sinon oui, j’ai utilisé ce CSS pour faire cet effet :
{
font-weight: 700;
font-size: 1.8rem;
line-height: 45px;
color: #181818;
border-bottom: 10px solid #9d47e8;
margin-top: 26px;
margin-bottom: 26px;
text-transform: uppercase;
}

Interessant Feather @CabinetDigital , tu as embed ton blog directement dans ton softr en fait ? C’est leur fontion “subfolder” ? Tu as de bonnes performances SEO avec cette solution ?

C’est bien leur addon subfolder" ! C’est une solution qui n’a que 1 an, et quand j’ai démarré avec ce n’était pas un addon mais inclus :wink:

Donc en gros mon bouton “BLOG” sur SOFTR renvoie vers le lien externe Découvrir les meilleurs logiciels pour votre entreprise qui est hébergé/géré via Feather. C’est Cloudflare qui gère cette redirection.

En termes de SEO c’est assez incroyable, c’est pourquoi j’ai opté pour cette solution même si j’aurais préféré avoir tout intégré sur Softr. Le fondateur est aussi très pro actif et à l’écoute.
J’ai aussi ce site qui tourne sur Feather : https://totemanalyse.com/

1 Like

C’est très malin :slight_smile: Le gros + comparé à ce que propose softr pour le moment reste l’intégration à Notion.so, qui pour la rédaction (coté rédacteur) d’article de blog etc reste le plus simple +++

1 Like